1 min lu
09 Jul
09Jul

Fonds de commerce de bar, brasserie, restaurant.

Les locaux se composent :Local portant le numéro « B8 », d’une surface totale de 237,10 m². 

DUREE :Le bail commercial a été consenti et accepté le 12 janvier 2016 pour une durée de 9 années. 

DESTINATION :Bar, brasserie, avec une licence IV, restaurant, plats à consommer sur place ou à emporter, bailleur. 

LOYER :Le loyer annuel fixé dans le bail est de 30 823 € hors taxes et hors charges et la provision sur charges annuelles (hors impôt foncier) est de 18 256 €. 

Selon les éléments communiqués à la société, le loyer trimestriel actuel est de 15 276,43 euros avec provision sur charges. 

DEPOT DE GARANTIE : Trois mois de loyers HT 

CLAUSE DE SOLIDARITE : page 11 du bail Le bail commercial prévoit en page 11 « Le cédant, le cessionnaire demeureront garants et répondants solidaires du paiement des loyers, de leurs accessoires, des indemnités d’occupation dues

ADRESSE: centre commercial ARC EN CIEL

12 avenue de la Com95140 Garges-lès-Gonesse


Publié le 28/06/2021

Date limite des offres : 26/07/2021

 L'accès au dossier complet et à une data-Room sera possible après la signature électronique d'un contrat détaillant les engagements contractuels respectifs liés à la présentation des documents concernant le commerce visé et dans lequel vous devrez confirmer votre capacité financière, opérationnelle ou commerciale adaptée au dossier visé. Nous vous accueillerons alors dans nos bureaux parisiens pour vous communiquer les documents sous signature d'un engagement de confidentialité.

Pour tout complément d'informations, n'hésitez pas à nous contacter