L’agence CHR Mibelimmo vous propose d’acquérir cette jolie brasserie, institution locale réputée pour sa convivialité et son atmosphère chaleureuse, située au cœur d'une commune résidentielle très prisée de la Côte Fleurie dans le CALVADOS.

Bénéficiant d'un emplacement stratégique de premier ordre sur un axe passant, cet établissement jouit d'une belle visibilité et d'un flux de passage continu. 

Idéalement positionné à proximité immédiate de pôles d’attractivité mondiaux (stations balnéaires prestigieuses, hippodromes et infrastructures équestres internationales), l’établissement capte actuellement une clientèle premium, tant locale que touristique uniquement 5 jours par semaine, par choix personnel des exploitants, ce qui leur permet une activité linéaire à l'année renforcée par une forte attractivité saisonnière haut de gamme.

Le Bail commercial 3/6/9 autorise une activité de bar brasserie restaurant. Licence IV.

L’établissement à une superficie totale de 150m2 environ et dispose d’un grand comptoir de bar avec offre en bière et alcools et d’une salle de plain- pied de 65 couverts. Belle hauteur sous plafond.

Joli linéaire de façade ouvrable avec droit de terrasse autorisé de 100 places bien exposées.

Cuisine ouverte de plain-pied de 50m2 environ très bien équipée fonctionnant au gaz et disposant d'un écoulement au sol et d'une extraction individuelle de gros volume au toit (400mn). Tout type de restauration envisageable.

Réserve en dalle béton, accessible depuis le fonds avec cave à vins, économat et stockage.

Loyer de 3400 euros mensuel charges comprises HT par mois.

Un chiffre d'affaires de 550KE HT est établi sur une moyenne de 240 jours/ an grâce à une clientèle locale fidèle, boosté par une très forte activité saisonnière et événementielle.

Acquisition idéale pour un couple de professionnels ou un repreneur souhaitant développer le potentiel du site et conjuguer qualité de vie normande et rentabilité économique, au cœur d'un des secteurs les plus prisés du département.

L’établissement est très bien entretenu et a bénéficier de travaux récents de qualité, permettant une reprise immédiate par le repreneur.

Possibilité de location d'un appartement 2 pièces de 50m2 en cas de souhait du repreneur.

Prix: 636 000€ FAI dont 30 000 HT d'honoraires d'agence.

Tél. 01 79 75 12 12 


Renseignements sur cette annonce HORECA


  Discuter avec un agent CHR


Nos différents sites d'annonces HORECA

Nos annonces de bars brasseries restaurants en vente sur Mibelimmo.com

Nos annonces de bars brasseries restaurants en vente sur LaBourseDesCafes.com

Nos annonces de bars et brasseries en vente sur VendreSaBrasserie.com

Nos annonces de bars brasseries restaurants sur LaPlateformeDesAffaires.com

Nos annonces de bars brasseries restaurants en vente sur VenteHoreca.com


Acheter une brasserie un bar restaurant à vendre. Agence CHR

Mibelimmo est une agence CHR spécialisée dans la vente l'achat ou la location gérance de brasseries et bars restaurants à vendre. Nous proposons à nos clients des bars des brasseries et des restaurants en vente à PARIS et partout en France. Notre agence HORECA (Hotels restaurants cafés) vous aide à céder ou acquérir une brasserie en vente, un bar en vente ou un restaurant en vente. Notre agence CHR Mibelimmo vous aide à acheter une brasserie un bar un restaurant qui correspond le mieux à vos critères de recherche. Nous étudions chaque projet CHR et proposons une sélection de bars brasseries restaurants en vente qui correspondent aux besoins et au budget de chacun. Nos agents CHR vous conseillent durant chaque étape de votre acquisition CHR et augmentent vos chances de trouver le bon établissement. Notre but est d'assurer une transaction CHR réussie pour l'acquéreur et le vendeur. Réf. Michel BELHASSEN